Questions fréquentes – Crédit, prêt

Qu’est-ce qu’un « super prêt » ?

Miro crédit A.G. est une société de courtage dont l’activité est basée sur la vitesse et l’efficacité. Dès que nous recevrons votre documentation complète pour le prêt vous serez informes dans les 24 heures.

Est-ce que ma demande de crédit est payante ?

Non. Nous effectuons gratuitement l’administration générale et l’analyse financière. Vous ne payez aucun frais pour le traitement du prêt. Tout ce que vous devez payer est votre taux mensuel de votre prêt..

Pourquoi prendre un prêt chez « Crédit Miro AG » ?

Prendre un prêt est une décision importante. Miro Crédit A.G. Assure un fonctionnement sûr et compétent. Plus de trente ans sur le marché suisse nous traitons avec des entreprises intermédiaires de prêts. Nous acquérons des offres de différentes banques et nous vous offrons la meilleure solution pour répondre à votre demande de crédit. Vous pouvez compter sur nos conseils et notre compétence professionnelle. Grace à notre expérience, nos clients, nos partenaires et les banques ne doutent pas que nous trouverons des solutions pour presque tout. Exact et facile.

Qui peut faire une demande de prêt?

Une demande pour un prêt privé peut être déposée si vous avez entre 18 et 63 ans, si vous travaillez, si vous êtes citoyen suisse ou bien si vous êtes étrangers et que vous possédez un permis de catégories B, C et G, ainsi que ceux qui vous êtes retraite AVS (AHV) ou IV.

Quel sont les montants minimum et maximum?

Nous fournissons la médiation pour les prêts privés de CHF 2’000 à CHF 150’000..

Quelle paye mensuelle minimum dois-je avoir pour demander un prêt ?

Vous devez gagner au moins CHF 2’500.00 net si vous demandez un prêt.

Quels sont les documents nécessaires pour demander un prêt?

Pour que vous puissiez faire une demande de prêt privé auprès de votre banque, vous devez d’abord remplir notre formulaire. Vous pouvez le faire sur notre page Web ou bien directement chez Miro Crédit. Il est nécessaire de joindre une copie de votre pièce d’identité (carte d’identité ou permis de séjour pour les étrangers) et une copie de vos trois dernières fiches de paye. Si vous êtes retraité, vous devez fournir un relevé de compte pour les trois derniers mois et l’extrait IV Pensionskasse.

J’ai un prêt en cours. Puis-je demander un nouveau prêt ou bien augmenter mon prêt courant?

En principe cela ne pose pas de problème. Votre prêt en cours peut être remboursé en réduisant ou en augmentant les taux d’intérêt – nous pouvons vous conseiller.

J’ai une dette actuelle ou bien suis confronté à une charge forcée. Puis-je prendre un prêt?

Si vous avez une dette actuelle ou si vous êtes confronté à une charge forcée, alors nous ne sommes pas en situation de demander un prêt pour vous. Il est essentiel vous puissiez rembourser vos dettes le plus tôt possible car votre créancier doit pouvoir effacer vos dettes par une déclaration de dette. C’est alors seulement que vous êtes en situation de pouvoir demander un prêt.

Qui décide du montant de mon prêt?

Miro Crédit A.G. est une société intermédiaire. Nous travaillons avec divers grandes banques qui offrent des prêts privés. C’est à la banque de décider si oui ou non vous êtes en situation de prendre un prêt.

Qu’est-ce que c’est que le ZEK code ?

ZEK représente l’échange d’informations de crédit. ZEK code registre si vous avez pas régulièrement payés votre taux de crédit. Si vous avez un code ZEK négatif, la banque ne pourra pas approuver votre prêt.

À combien s’élève les intérêts ?

Par rapport aux informations que vous nous avez donne en demandant votre prêt, la banque fait une évaluation de votre budget tout en consolidant votre prêt. De votre solvabilité dérive le taux d’intérêt annuel effectif, qui varie de 4.9% à 9.95%. Bien sûr, nous cherchons toujours la solution la mieux adaptée pour vous.

Qui fixe la durée du remboursement de mon prêt ?

C’est vous qui fixez da durée. Vous pouvez choisir entre 6 et 84 mois.

Est-ce que je dois justifier la raison de mon prêt ?

Non. Vous n’êtes pas obligé de justifier votre raison pour laquelle vous avez demandé un prêt. Votre décision ne concerne ni nous ni la banque.

Je ne voudrais pas qu’on le sache que j’ai postulé pour un prêt. Est-il possible ?

Certainement. Nous traitons votre demande de prêt en toute discrétion. Cela reste entre Vous, nous et votre banque.

Je n’ai pas eu toute la réponse souhaitée. Où puis-je m’informer davantage ?

Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact en ligne sur notre site, vous pouvez nous contacter par téléphone ou bien tout simplement vous pouvez venir directement chez nous. Nous vous répondrons a toutes vos questions avec plaisir et vous pouvez compter sur notre aide quel que soit.