kreditrechner

La calculatrice de crédit

La calculatrice de crédit vous montre simplement les versements mensuels pour différents montants de crédit. Pour cela il suffit de lui fournir le montant désiré, ainsi que la durée du contrat. Le calcul est effectué avec un taux d’intérêt fixe qui est valable pendant la durée entière du contrat. Vous pouvez saisir manuellement les données ou les ajuster à l’aide du régulateur. Ainsi vous pouvez tout simplement essayer différents paramètres et trouver ceux qui conviennent le mieux à vos exigences individuelles. Pendant ce temps vous pouvez tranquillement expérimenter en saisissant des données différentes, pour voir la connexion entre tous les éléments importants pour un crédit : la durée du contrat, le montant et les versements mensuels. Même s’il semble raisonnable de rembourser un prêt le plus vite possible, il ne vaut mieux pas sélectionner une période courte de remboursement. Les versements mensuels sont assez bas s’ils peuvent être payés sans grands sacrifices, même si l’on a des dépenses imprévues. Si le versement mensuel est trop haut, on peut sélectionner une durée plus longue de contrat, pour alléger la charge. On a la possibilité de choisir entre des périodes de six mois jusqu’à 84 mois. Miro Kredit AG propose des prêts entre 2000 et 200.000 francs suisses. Ainsi, avec nous vous pouvez concrétiser de grandes envies, mais aussi des petites.

En plus de la possibilité de confronter rapidement et simplement différentes conditions, vous pouvez déterminer la meilleure offre pour votre situation. Ainsi le montant de votre crédit sera conforme à votre situation financière, et la charge mensuelle adaptée à vos revenus mensuels. Un prêt raisonnable vous aide à décharger votre budget domestique. Aussi, vous pouvez vous procurer des conditions favorables grâce au taux de crédit fixe. De cette manière vous épargnerez encore de l’argent.

En plus du versement mensuel, le calculateur compte les frais d’intérêt produits. Ensuite, il existe la possibilité d’inclure les frais d’assurance des versements. Avec cette assurance, vous pouvez garantir le paiement du prêt dans les cas d’accident, de chômage ou de maladie. Le montant pour tout ce qui est mentionné est déjà inclus dans le versement mensuel. Si vous avez trouvé la combinaison juste de montant prêté et de durée du contrat, le calculateur vous guide ensuite du crédit désiré vers la demande pour le prêt. Toutes vos données sont protégées et ne sont pas fournies à des tiers. La condition préalable pour la demande est la résidence en Suisse. Après la saisie des données, nous vous livrons l’offre.