COVID-19 info: Nous sommes toujours à votre disposition même pendant cette période de crise par mail ou par téléphone.
Gemeinsam zu besseren Konditionen: Kreditaufnahme für Paare

Crédit pour couples

Si vous contractez un prêt avec votre partenaire, il est plus sûr que vous serez en mesure de rembourser régulièrement les mensualités, vous bénéficierez d’une meilleure notation de crédit et bénéficierez de conditions plus avantageuses. Il y a de bonnes raisons de demander un crédit avec votre partenaire. Ci-dessous, nous vous expliquerons quels sont les avantages si vous prenez le crédit ensemble et à quoi vous devez faire attention.

Une meilleure notation de crédit pour plus de solvabilité

Les banques ont besoin d’un niveau minimum de garantie de crédit pour pouvoir accorder un crédit. La chose la plus importante pour la banque ici est en fait la solvabilité du demandeur. De cette façon, nous obtenons des informations sur la solvabilité du client et sa capacité à rembourser le prêt régulièrement conformément aux conditions contractuelles. Si la notation de crédit du demandeur n’est pas la meilleure, dans la plupart des cas, il est suggéré que le partenaire dépose aussi sa demande, si bien sûr le partenaire a une meilleure notation de crédit. De cette façon, vous collectez des points et bénéficiez d’une meilleure solvabilité. Un demandeur qui se voit refuser un crédit en raison d’une notation de crédit négative peut augmenter ses chances d’obtenir un prêt s’il fait sa demande avec un partenaire. Peut-importe que ce soit un crédit privé ou un crédit en ligne. Lorsque vous demander un crédit en Suisse, cette option est toujours disponible lors de la demande et il y a l’option de choisir le nombre de demandeur qui souhaitent contracter un prêt. De cette façon, les informations des deux demandeurs sont examinées, que vous postuliez directement à la succursale ou en ligne.

Crédits privés pour couple : les avantages décisifs

Prendre un crédit en couple offre plusieurs avantages importants par rapport au montant et aux conditions du prêt. Il peut donc être judicieux d’envisager de contracter un prêt ensemble, même si parfois un seul partenaire suffit pour obtenir un prêt. Il s’agit ici des revenus des partenaires ainsi que de la notation de crédit. Les banques approuvent des montants plus élevés si les deux partenaires font la demande ensemble. Le calcul est simple : les déductions sont déductibles sur les revenus. Si les deux partenaires font une demande ensemble, vous disposerez d’un montant mensuel plus élevé pour les dépenses courantes et pour payer le versement du crédit.

Plus de choix, des taux d’intérêt plus bas

Si vous avez une meilleure notation de crédit, la banque est plus confiante que vous rembourserez le prêt régulièrement, ce qui présente les avantages suivants : un risque plus faible entraîne également des taux d’intérêt plus bas. Les couples ont à leur disposition un montant plus élevé pour les dépenses courantes chaque mois et pour payer la mensualité car ils ont deux sources de revenus. Les banques tiennent particulièrement compte de cela et récompensent les clients avec des taux d’intérêt plus bas. De plus, il y a à votre disposition des offres de différentes banques afin que vous puissiez choisir la meilleure d’entre elles. Avec des années d’expérience, Miro Kredit AG vous aide à choisir la meilleure offre parmi toutes les offres qui se présentent.

Contrats individuels et montant maximum du prêt

Il s’agit pour les conjoints de contracter un prêt privé en obtenant deux contrats. Avant de le faire, il est nécessaire de comparer les offres pour déterminer quelle option est la meilleure pour l’emprunteur. Avec les crédits en ligne, vous pouvez faire la comparaison directement en ligne. Si une demande conjointe était déposée par l’un des conjoints, par exemple pour un montant de CHF 70’000, la demande de deux crédits distincts pour chacun des conjoints de CHF 40’000 pourrait être accordé le montant de CHF 80’000. Bien sûr, la question est de savoir quel est le montant maximum du prêt. La règle suivante peut être utilisée à cet égard : les frais mensuels sont déduits du revenu puis multiplié par 36. Par exemple, une personne qui gagne 6000 CHF par mois et a des frais mensuels de CHF 3’500, après la déduction il reste la somme de CHF 2’500, vous multiplier ensuite le reste par 36 et cela vous donne la somme de CHF 90’000. Il s’agit du montant maximum de crédit pouvant être obtenu.

Cependant, ce ne sont que des directives approximatives qui peuvent servir de point de départ pour une demande de crédit. Des comparaisons telles que celles proposées par Miro Crédit AG fournissent des informations plus précises sur votre crédit souhaité. Pour le même montant de prêt, différentes périodes de remboursement peuvent être essayées pour arriver à une mensualité qui peut être concilié avec le budget mensuel disponible sans encourir de frais financiers importants.

Application de demande facile en ligne

Si vous demandez un prêt en ligne, vous aurez un accès facile, car vous pourrez facilement effectuer les formalités à partir de votre ordinateur privé. De plus, cette méthode est également moins chère que de faire la demande auprès d’une banque. Avec l’aide de la calculatrice de crédit, vous pouvez facilement obtenir les données importantes que vous pouvez rapidement calculer en quelques minutes. Il suffit d’entrer simplement le montant du crédit désiré et la période de remboursement souhaité pour voir quelle sera la mensualité. Miro Kredit AG vous propose gratuitement une telle calculatrice. Qu’il s’agisse d’un prêt privé ou d’un prêt en ligne, vous trouverez rapidement le crédit qui pourra répondre à vos besoins.