COVID-19 info: Nous sommes toujours à votre disposition même pendant cette période de crise par mail ou par téléphone.
5 Gute Gründe für eine Kreditaufnahme

5 bonnes raisons de prendre un prêt

Que vous souhaitiez réaliser une envie, que vous ayez besoin d’argent de toute urgence ou que vous ayez des dépenses imprévues, contracter un prêt est parfois la meilleure solution en Suisse.

Nous vous recommandons dans ces cas-là, de contacter d’abord un intermédiaire pour trouver la meilleure offre qui corresponde le mieux à vos conditions actuelles. Ci-dessous, nous avons décrit les plus importantes raisons pour vous procurer de l’argent de cette manière.

1.    Surmonter des situations financières difficiles

Environ 34% des Suisses ont déjà contracté un crédit privé ou en ligne, la plupart pour surmonter des difficultés financières. Des factures imprévues ou des frais de réparation soudains qui dépassent votre budget sont l’une des principales raisons de demande un crédit. Si par exemple, votre voiture tombe en panne et que vous en avez besoin pour aller travailler, obtenir un crédit est la meilleure solution. Emprunter dans de tels cas n’est pas l’option la plus chère pour vous dans ce moment-là : par exemple, en comparant plusieurs offres dans les plus brefs délais que vous recevrez de la part Miro Crédit AG, vous obtiendrez un aperçu des prêts en Suisse et pourrez donc choisir l’offre qui vous conviendra le mieux.

2. Financement des études

Il est bien connu qu‘investir dans l’éducation est ce qu’il y a de plus rentable. Pour les moins de 35 ans, c’est l’une des raisons les plus courantes de contracter un crédit. Dans la plupart des cas, ce sont des montant qui vont jusqu’à CHF 20‘000. L’avantage de tel crédits est que les étudiants peuvent plus facilement se concentrer sur leurs études et ainsi faciliter leur voie vers la réussite de leurs études. Il est recommandé de demander un crédit auprès d‘un intermédiaire dans ces cas, car les étudiants ont souvent de faibles revenus.

3. Il n’y a aucun de frais de traitement pour la demande de crédit

De nombreux clients craignent des coûts supplémentaires s’ils demandent un crédit auprès d’un intermédiaire. En vertu de l’article 34 de la Loi fédérale sur le crédit à la consommation, il n’y a pas de frais de médiation pour le crédit privé ou en ligne, il n’y a donc aucune raison de s’inquiéter. Miro Crédit AG, en tant qu’intermédiaire, ne prend aucun de frais de traitement pour la demande de crédit ou en avance avant de faire la demande.

4. Aucun impact négatif sur la notation du crédit

Il y a encore un autre avantage lorsque vous faites votre demande auprès d’un intermédiaire. Trop de demande de crédit privé ou en ligne et trop de refus enregistrés auprès du Zek, le bureau central de crédit, affectera négativement votre solvabilité au Zek. Les banques sont tenues de signaler chaque demande au Zek, le bureau central de crédit. En définitive, cela peut conduire à un refus même si le demandeur a une bonne solvabilité. En revanche, l’intermédiaire vérifie toutes les informations vous concernant ainsi que votre demande avant de les transmettre à la banque.

5.    Procédure simple lors de l’application de votre demande

Faire votre demande de crédit ainsi que trouver un prêt adapté est très facile grâce à des intermédiaires tels que Miro Crédit AG. Les clients ont avant tout un calculateur de crédit à leur disposition. En entrant le montant du crédit ainsi que la période de remboursement en quelques secondes, vous recevrez le montant de votre mensualité et les intérêts de votre prêt privé. Lors de l’application de votre demande, vous devrez soumettre quelques documents supplémentaires, tels que par exemple : votre dernière fiche de paie. L’ensemble du processus peut être effectué en ligne en un rien de temps, et vous pouvez également faire votre demande à partir de chez vous. Ensuite, c’est le médiateur qui se charge de tout et envoie l’offre au client. La tâche de l’intermédiaire est aussi de conseiller le client sur l’offre qui s’adapte le mieux à ses besoins. Les conseils que les clients reçoivent de la part de l’intermédiaires sont de très importance surtout si un ou plusieurs prêts sont refinancés. Les clients qui choisissent de contracter un prêt privé ou en ligne peuvent économiser beaucoup en consolidant toutes leurs obligations existantes telles que les cartes de crédit.

L’expérience paie

Les intermédiaires ayant des années d’expérience dans ce domaine, comme Miro crédit AG, ont les connaissances appropriées en matière de prêt en Suisse. Nous connaissons les conditions posées par la banque pour la budgétisation et l’octroi de crédits et nous facilitons ainsi à nos clients en leurs faisant part de nos connaissances. Par exemple, il y a des banques qui, malgré un budget satisfaisant et une bonne solvabilité, n’octroi pas de crédit. Pour cette raison, nous, en tant qu’intermédiaires, transmettons la demande à la banque où le client a les meilleures chances d’obtenir un prêt.

Nous savons également comment optimiser le budget du client et augmenter ses chances d’obtenir le crédit. Par exemple, les revenus du partenaire sont également pris en compte ou les frais mensuel du client sont spécifiés avec précision, ce qui laisse plus d’argent pour payer le versement mensuel du prêt. Cela amène la banque à penser que vous paierez le crédit régulièrement et l’approbation d’un montant de prêt plus élevé, ce qui signifie également des taux d’intérêt plus favorables.