Demande de prêt envoyée

Merci beaucoup pour votre confiance
Votre demande a été envoyée avec succès.

Conseil
Nous vous conseillons de ne pas faire d’autres demandes de crédit pour le moment, car chaque demande de crédit est enregistrée auprès de la centrale d’information sur le crédit (ZEK). La ZEK fournit entre autres des informations sur les demandes de crédit et sur leur acceptation ou leur refus. Ainsi, les banques peuvent suivre votre comportement en matière de crédit.

Si vous faites plusieurs demandes en même temps auprès de différentes banques, cela pourra affecter vos chances d’obtenir un crédit.

Étapes suivantes:
Votre demande sera soigneusement examinée par nos spécialistes du crédit. Vous serez contacté dans un délai d’un ou deux jours ouvrables.

Veuillez vérifier que vous avez envoyé les documents suivants :

Employé(e):

  • 3 dernières fiches de paie (Votre et de votre conjoint)
  • Une copie de votre carte d’identité (les deux côtés) ou de votre permis de séjour (pour les étrangers)

Retraité:

  • Les 3 derniers relevés de compte
  • Décision de AI et Fond de Pension
  • Une copie de votre carte d’identité (les deux côtés) ou de votre permis de séjour (pour les étrangers)

Si les documents indiqués ne sont pas envoyés, vous les pouvez envoyer:

  • Par email: info@miro-kredit.ch
  • Par télécopie: 061 520 00 12
  • Par courriel: Miro Crédit AG, 72 Solothurnerstrasse , 4002 Bâle

Cordialement,
Votre équipe de Miro Crédit.
Miro-kredit.ch